iWatch concept by mathieuchabod.fr

Concept de l’iWatch, la supposée montre d’Apple

Cela fait quelque temps que l’on entend parler partout sur le web d’une montre estampillée d’une pomme. À vrai dire, cela fait presque un an, bien avant même que certains concurrents – que je ne citerais pas – ne lancent la leur.
De fait, de plus en plus de concepts commencent à naitre sur la toile, des plus réalistes aux plus farfelus, en passant par les plus hideux. Et puisque que très peu ne me plaisent, je me suis mi au boulot. Voilà quelques images de ce qui pour moi serait un appareil (ou un bijou ?) presque parfait.

Cette publicité me permet de couvrir les frais de fonctionnement du blog.

Une montre de luxe

Il n’y a pas de doute pour moi que la montre d’Apple sera une montre chère, « élégante » et construite à l’aide de matériaux nobles. À partir de là, j’ai commencé à fouiller dans les entrailles d’Internet afin de trouver un modèle de montre luxueuse,  simple, épurée, légère et assez grande pour y caser une interface pilotable aisément.

Puis je suis tombé sur la montre Piaget Altiplano ultra-fine. (Boîtier en or rose ou blanc 18k, fond saphir, mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 1208P à remontage automatique avec petite seconde le plus plat du monde (2,35 mm d’épaisseur) et masse oscillante en or rose 22k.) Tout ça pour 20 000€.

Il a fallu ensuite imaginer une interface, ce qui n’est pas vraiment simple sur un écran (que je veux absolument) rond.

Bref, voilà l’idée que je me fais d’une montre Apple : élégante, épurée, simple, connectée, intelligente et chère (comme le reste de la gamme finalement).

Cliquez sur l’image pour l’ouvrir en taille réelle.

iWatch concept - © mathieuchabod.fr

iWatch concept – © mathieuchabod.fr

 

Au boulot mon cher Tim !

Lien vers l’image

Lire aussi : OS X aux couleurs d’iOS 7

Cette publicité me permet de couvrir les frais de fonctionnement du blog.

Laisser un commentaire ...